The Bodrum EDITION

Note de 9.4 attribuée dans 201 avis. 94 chambres.

★★★★★

Situé dans la baie de Yalikavak et dominant la Riviera turque, l’établissement The Bodrum EDITION propose un spa ultramoderne unique doté d’un hammam turc, d’une salle de soin au sel, d’un sauna, d’un hammam, d’une petite piscine et de 14 salles paisibles pour des soins de classe mondiale.

Élégamment décorées dans des tons clairs, les chambres et les suites sont pourvues d’un balcon, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Les salles de bains sont privatives et pourvues d’une baignoire ou d’une douche, et les suites comportent un hammam. Certaines chambres bénéficient d’un hammam turc.

Le restaurant de l’établissement The Bodrum EDITION, le KITCHEN, vous accueille autour d’une cuisine méditerranéenne. Une cuisine gastronomique originale, associée à un service proactif et attentionné, fera de votre repas une expérience culinaire unique à tout moment de la journée. Le BRAVA vous accueille autour d’une cuisine traditionnelle latino-américaine, inspirée par les saveurs méditerranéennes et helléniques. Le DISCETTO dispose d’espaces intérieurs et extérieurs, où sont organisés des expériences culinaires et des divertissements.

Au port de plaisance de Yalıkavak, situé à 3 km, vous trouverez un centre commercial en plein air avec 106 boutiques, des restaurants gastronomiques, des bars, des cafés, des discothèques et des lieux de divertissement. L’établissement The Bodrum EDITION se situe à 19 km du centre-ville et à 50 km de l’aéroport international de Milas-Bodrum.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de The Bodrum EDITION

  1. Balyek Beach

    87 m de l'hôtel

  2. Etiler Şamdan

    209 m de l'hôtel

  3. Chef Meze Yalıkavak

    283 m de l'hôtel
    Merkez Mah. Tilkicik Cad 182 Sokak No:3 Yalıkavak, Bodrum, 48990 Yalıkavak/Muğla

  4. X Beach

    304 m de l'hôtel
    HighLight Hotel

  5. Seba Green Beach&Lounge

    384 m de l'hôtel

  6. Seba Green

    440 m de l'hôtel
    Bodrum yalikavak

  7. Tilkicik Koyu

    0.5 km de l'hôtel
    Tilkicik

  8. Dirmil Köy Kahvaltısı

    1.2 km de l'hôtel
    Gökçebel

  9. Çıngıloğlu Gourmet Cafe Breakfast Restaurant

    1.3 km de l'hôtel
    Gökçebel

  10. Yalikoy evleri

    1.3 km de l'hôtel
    Tilkicik koyu

  11. Yalıkavak MMM Migros

    1.3 km de l'hôtel

  12. Yalıkavak Sahil

    2.1 km de l'hôtel
    Yalıkavak

The Bodrum EDITION

Rated 9.3 in 170 reviews. 108 rooms.

★★★★★

Set on Yalikavak Bay overlooking to Turkish Riviera, The Bodrum EDITION houses a unique, state-of-the art spa facility complete with Turkish Hammam, salt treatment room, sauna, steam room, plunge pool and 14 tranquil treatment rooms that offer world class treatments.

Elegantly decorated in light colours, rooms and suites come with balcony, flat-screen TV and minibar. Private bathrooms come with bath or shower while suites offer steam room. Some rooms features Turkish hammam.

KITCHEN at The Bodrum EDITION delivers a Mediterranean lifestyle experience. An innovative gourmet kitchen unfolds itself with friendly interactive service, focused on offering a different dining experiences during various times of the day. BRAVA serves up family-style dishes of Latin American cuisine inspired by Mediterranean and Aegean flavours. DISCETTO offers indoor and outdoor gathering along with dining and entertainment experiences.

Yalıkavak Marina with an open-air shopping mall with 106 brands, gourmet restaurants, bars, cafes, clubs, and entertainment venue is 3 km from the hotel. The Bodrum EDITION is located 19 km from the town centre and 50 km from Milas-Bodrum International Airport.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near The Bodrum EDITION

  1. Balyek Beach

    87 m from hotel

  2. Etiler Şamdan

    209 m from hotel

  3. Chef Meze Yalıkavak

    283 m from hotel
    Merkez Mah. Tilkicik Cad 182 Sokak No:3 Yalıkavak, Bodrum, 48990 Yalıkavak/Muğla

  4. X Beach

    304 m from hotel
    HighLight Hotel

  5. Seba Green Beach&Lounge

    384 m from hotel

  6. Seba Green

    440 m from hotel
    Bodrum yalikavak

  7. Tilkicik Koyu

    0.5 km from hotel
    Tilkicik

  8. Dirmil Köy Kahvaltısı

    1.2 km from hotel
    Gökçebel

  9. Yalikoy evleri

    1.3 km from hotel
    Tilkicik koyu

  10. Yalıkavak MMM Migros

    1.3 km from hotel

  11. Yalıkavak Sahil

    2.0 km from hotel
    Yalıkavak